Inspection & réparation

de navires et de yachts


Services de réparations les plus perfectionnés pour les navires.

Pour la réparation et l’inspection de navires à flot, notre intervention peut à la fois être effectuée par nos scaphandriers-soudeurs et nos scaphandriers-inspecteurs, qui sauront aborder le problème avec la solution la plus appropriée à vos besoins. De plus, dans certaines situations, notre caméra télécommandée ROV peut s’avérer un outil très utile pour confirmer un statut.

Si l’inspection ou la réparation du navire nécessite une mise en cale sèche (dry-dock), Divex Marine possède également l’expertise pour réaliser ces opérations délicates sous l’eau, afin d’éviter une cale sèche, permettant ainsi d’épargner le temps et les coûts reliés à une telle procédure.

Nous sommes conscients que vos navires doivent respecter leur itinéraire pour arriver à destination selon l’horaire établi. Ainsi, nous sommes prêts à vous assister 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

APPLICATIONS:

Fabrication de pièces sur mesure (grilles d’entrée d’eau, tôles protectrices d’arbre d’hélice, caissons)

Remplacement des anodes sacrificielles

Installation de membranes aimantées

Soudure, perçage et découpage

Mécanique générale

Inspection et construction sous-marine générale

Emplacement stratégique

Notre emplacement, dans la grande région de Montréal, nous permet de desservir rapidement un vaste territoire au Québec et en Ontario, incluant la Voie maritime du St-Laurent et les Grands Lacs. Peu importe l’endroit où votre projet se déroule, Divex Marine se fera un plaisir de se déplacer pour vous offrir des services professionnels.

En plus d’avoir un accès direct aux grandes infrastructures routières, les opérations sont situées tout près de l’aéroport Montréal-St-Hubert-Longueuil. Ce positionnement stratégique est idéal pour les situations d’urgence permettant ainsi de répondre rapidement et efficacement à vos besoins.


Qualifications


  • Galerie d'Images